Maillot Brésil Domicile 2016 Jaune bon marche

Association Brésil de football a été créé en 1914 et a rejoint la FIFA en 1924. Et le représentant du Brésil à participer au grand tournoi de football international. Très brillante enregistrement à l’arrogance, la quasi-totalité quantité importante leader de la Coupe, le Brésil appelé équipe nationale de football le plus célèbre et le plus populaire du monde, ils ont gagné l’équipe du championnat Coupe du monde avec le plus, aujourd’hui, on va voir ensemble le maillot Brésil domicile  2016, ce maillot est jaune et avec le col en V et à l’arrière du col tour une bande vert. tissu Nike Dry avec la technologie Dri-FIT permettant une évacuation naturelle de la transpiration,  tous les deux ont  bande vert sur les côte  du maillot .  logo de Nike  vert sur la poitrine de la droit, la blasson du club l’équipe de Brésil.

Le maillot de foot Brésil 2016 Copa America Centenario est majoritairement jaune et la seconde couleur est bien sûr le vert. On retrouve du vert sur les coté du col en V, pour le signe Nike sur le torse et pour les bandes sur les cotés du maillot du Brésil 2016. Sous le blason CBF du maillot domicile Brésil Copa America 2016 on peut lire le mot Brésil.

Le short de foot du Brésil Copa America domicile est jaune pour la première fois et les chaussettes de foot seront blanches. Dans de rares cas, le short pourrait être blanc ou bleu en cas de problème de couleur avec l’équipe adverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *