Allemagne 2018 les nouveaux maillots de foot de la mannschaft

adidas Football présente aujourd’hui le nouveau maillot de l’Allemagne qui sera porté par les joueurs de la mannschaft à l’occasion de la prochaine Coupe du Monde 2018 en Russie.

Ce maillot très attendu s’inspire du design d’un ancien maillot qui a marqué l’histoire, tout en bénéficiant des technologies et innovations adidas.

La nouvelle tenue domicile de l’Allemagne, dernier vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, revisite avec une touche moderne l’un des maillots les plus célèbres du pays : l’emblématique maillot 1990.

Le maillot domicile pour la Coupe du Monde 2018 s’inspire de l’année 1990, lorsque l’équipe comptait des joueurs légendaires dans ses rangs tels que Lothar Matthaus, Rudi Voeller et Jurgen Klinsmann. Elle avait aussi remporté le titre cette même année. Au lieu de représenter les couleurs allemandes à la verticale sur le maillot, adidas a choisi de mettre les couleurs grises et noires à l’horizontale à l’avant, afin de créer un style moderne et frais.

Le nouveau maillot s’inspire du design d’origine, avec une silhouette retravaillée et un tombé d’épaule ajusté. Il est doté d’un col doublé en deux tissus, sous lequel, dans le dos du maillot, se trouve l’inscription « Die Mannschaft ».

Un écusson doré de vainqueur de la Coupe du Monde orne la poitrine et un symbole à l’intérieur du col fait le lien entre ce nouveau maillot et son prédécesseur de 1990.

En savoir + : Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, col rond côtelé, graphisme à l’intérieur de l’encolure et au centre de la poitrine, inscription « DIE MANNSCHAFT » thermocollée au niveau de la nuque, écusson de l’équipe allemande et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine, écusson des vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA™ brodé sur la poitrine, 3 bandes contrastées sur chaque manche pour un look 100 % adidas. Va être porté pour la Coupe du Monde 2018, design identique à celui porté par les joueurs, va être porté par des joueurs tels que Mats Hummels, Thomas Müller, Toni Kroos et Mesut Özil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *